Miss France

Miss France 2013, Une soirée magique

33, puis 12, puis 5… Miss Pays de Loire 4ème dauphine, Miss Martinique 3ème dauphine, Miss Pas-de-Calais 2ème dauphine, il n’en restait que deux, les deux favorites depuis le début de la compétition, Miss Tahiti et Miss Bourgogne, et c’est la Bourgogne qui l’a emporté après plus de 3 heures d’émission, en direct de Limoges.
Une soirée placée sour le signe diu cinéma et des grandes actrices: Catherine Deneuve, Meryl Streep, Sophie Marceau, Grace Kelly, Marylin Monroe, Mireille Darc, … Un show orchestré de main de maître par Endemol et TF1, qui n’a laissé aucune place à l’improvisation. Présentateur-vedette “qui ne laisserait sa place à personne”, feu d’artifice, musiques entraînantes, chorégraphies de haut niveau signées Laura Treves, jury de stars, suspense, larmes, … tout y était, et les 4 500 spectateurs de Limoges ont apprécié. Tout comme les 9 millions de télespectateurs qui ont suivi cette belle finale.
Miss France est une institution, l’événement est attendu et fait le buzz, et même celles et ceux qui disent ne pas regarder… regardent! Rendez-vous désormais à Miss Réunion 2013.

Photos Lionel Ghighi


Miss France 2013, Une soirée magique
Stéphanie Robert, Miss Réunion
“J’ai fait de mon mieux”
 

“J’ai beaucoup aimé ce mois avec les candidates, même si c’était difficile parfois. C’est vrai que j’étais quand même stressée lors de certains moments importants. L’entretien avec le jury, à mon avis, ne s’est pas passé comme il faut, c’est peut-être là que je n’ai pas réussi à convaincre pour être parmi les 12. Bravo à Marine, avec qui je m’entends bien. 
Je garde de très bons souvenirs de cette expérience Miss France. J’ai fait le maximum, je remercie les Réunionnais qui m’ont soutenue, j’ai encore plein de rendez-vous avant la fin de mon année, je compte bien en profiter”. 
 


Jeudi 20 Décembre 2012
Lu 1036 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!