Miss France

Miss France 2015: Miss Normandie surprend!

Elle s'appelle Estrella Ramirez et vient de Normandie. Elle fait partie des 33 candidates postulant pour la très convoitée couronne de Miss France 2015. Interrogée par le site aufeminin.com, la magnifique jeune fille vient de briser un tabou.


Qui pourrait croire en voyant cette magnifique brune qu'elle a été pénalisée à cause de son surpoids par le passé?
La Normande a souffert du diktat que notre société impose en termes de poids. Car la belle n'a pas toujours affiché des mensurations de rêve.
Elle s'est ainsi confiée: "J'ai été obèse, plus jeune. J'ai subi beaucoup de moqueries. Un jour, en rentrant de vacances d'été, j'ai eu un déclic. Je me suis mise au sport et j'ai commencé à manger équilibré. Plus de gras et beaucoup de vélo elliptique !".

Une jeune femme bien dans sa tête, et réconciliée avec son corps, qui décidément n'a pas la langue dans sa poche et qui ose faire une petite suggestion quant aux règles strictes qui gouvernent le prestigieux concours de beauté:  "Il ( le concours) pourrait se moderniser en revoyant ses considérations. L'acceptation du petit ami. Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes en couple, nous devons paraître célibataires et ce n'est pas honnête. Dans l'aventure, nous sommes quasiment toutes en couple, il est difficile de ne pas avoir le droit de s'exprimer sur sa situation amoureuse"...
Là il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin...

Lundi 1 Décembre 2014
Lu 3603 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!