Miss France

Miss France 2015
Les 33 Miss font leur cinéma!

Hier jeudi, c'était la présentation officielle des 33 candidates Miss France 2015. Elles ont d'abord été reçues sur le plateau du JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut, et ensuite c'était la conférence de presse à TF1, avec présentation de chaque Miss aux journalistes présents.
Les grands thèmes de la finale du samedi 6 décembre, en direct du Zénith d’Orléans, présentée par Jean-Pierre Foucault, en compagnie de Sylvie Tellier, ont été dévoilés.


Cette année, la soirée-événement sera placée sous le thème «Les Miss font leur cinéma» sur une mise en scène signée Stéphane Jarny: «Un joli défi que de mettre en image ces 33 beautés. La promesse d’un spectacle élégant, qui conjuguera modernité et tradition». Nos Miss deviendront, à travers différents tableaux, héroïnes de films romantiques, de westerns, de comédies musicales ou de films d’animation...

Les 33 prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2015 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.


C’est dans un nouveau décor, en robes Pronuptia, en robes signées Eric Tibusch et en maillots de bain une et deux pièces Orza, que les 33 Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.
Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les 5 finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.
Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury et leurs suffrages seront équivalents. Pour la sixième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les 5 finalistes et éliront Miss France 2015, la Miss des Français.
Qui succèdera à Flora Coquerel et sera sacrée Miss France 2015? Pour le savoir, rendez-vous le samedi 6 décembre à partir de 23h55. 
En attendant, les 33 Miss s'envolent aujourd'hui pour la République Dominicaine pour une semaine de tournages et de découverte...
Bonne chance à Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014!

Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014 au coeur de l'aventure Miss France
Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014 au coeur de l'aventure Miss France

Vendredi 14 Novembre 2014
Catherine RONIN
Lu 918 fois



Dans la même rubrique :
< >