Miss France

Miss France 2016
Les 31 candidates iront en Polynésie puis à Lille

Miss France Organisation a donné quelques informations importantes sur l’élection Miss France 2016, qui se prépare d’abord dans les régions de l’Hexagone et d’outre-mer.


Les 31 candidates Miss France iront en Polynésie cette année...
Les 31 candidates Miss France iront en Polynésie cette année...
C’est parti pour Miss France 2016 dont la finale aura lieu en décembre à Lille, que la maire socialiste Martine Aubry est «ravie d’accueillir». Voilà une femme politique -de surcroît de gauche- qui a bien compris qu’une élection de Miss est un bel événement populaire et médiatique, mettant en valeur les plus belles femmes de France, outre-mer inclus.
Idem pour Damien Castelain, Président de la Métropole Européenne Lilloise, très heureux de recevoir Miss France 2015 et les 31 finalistes 2016 dans sa région, la région d’origine de Camille Cerf, la très belle Miss France 2015.
Les élections départementales et régionales qualificatives pour la finale de Miss France 2016, ont débuté. Camille Cerf et ses dauphines sillonneront ainsi les régions de France jusqu’à la fin du mois d’octobre pour participer au sacre de chacune des 31 candidates qui formeront la promotion 2016. Camille Cerf sera dans notre île le 18 juillet pour la finale Miss Réunion 2015.
Miss France Organisation a levé le voile sur le déroulement de la finale 2016: «Les 31 Miss régionales auront, pour la première fois dans l’histoire du concours, la chance de s’envoler avec la compagnie Air Tahiti Nui pour un séjour de rêve à l’autre bout du monde en Polynésie Française. Des sommets vertigineux de Tahiti, aux lagons limpides de Moorea, de la plage de sable blanc de Temae aux Jardins d’Eau de Vaipahi, nos Miss découvriront les richesses de la culture des vahinés et les merveilles naturelles de l’archipel du Sud du Pacifique». Un magnifique cadeau pour  Miss Réunion 2015!
Après ce voyage de rêve au bout du monde, c’est donc à Lille (dans le Nord) que se déroulera la 88ème édition Miss France, diffusée en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

Les candidates séjourneront donc dans la capitale des Flandres pour préparer un show spectaculaire qui constituera le point d’orgue de ce concours Miss France 2016: “L’une d’entre elles, élue par des millions de téléspectateurs, succèdera Miss France 2015 pour incarner ce rôle d’exception en devenant la nouvelle ambassadrice des Français”.
 
En attendant, c’est le samedi 18 juillet que sera élue Miss Réunion 2015 qui sera la nouvelle ambassadrice de notre île et saura faire briller sa couronne et ses engagements pendant toute l’année. En espérant aussi qu’elle fera un bon résultat à Miss France 2016…
 
Photo Camille Cerf SIPA
Couronne  et bijoux Julien d'Orcel
Robe Nicolas Fafiotte couture
Coiffure Saint Algue
Maquillage Make Up For Ever
Montre Charriol


 

Camille Cerf a commencé son tour de France des élections régionales, elle sera à La Réunion le 18 juillet (photo Sipa)
Camille Cerf a commencé son tour de France des élections régionales, elle sera à La Réunion le 18 juillet (photo Sipa)

Samedi 2 Mai 2015
Lu 694 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!