Miss France

Miss France 2017: Dispositif de sécurité élevé pour les prétendantes

Actuellement à Montpellier jusqu’au 17 décembre prochain après leur escapade à La Réunion, les 30 plus belles femmes de l’hexagone ont été placées sous très haute sécurité.


Miss France 2017: Dispositif de sécurité élevé pour les prétendantes
Deux semaines avant le grand soir. Les téléspectateurs éliront la prochaine Miss France le 17 décembre prochain. D’ici là, elles devront d’abord apprendre neuf tableaux chorégraphiés et passer un entretien décisif devant un jury d’exception. 
Les prétendantes à la couronne vont donc vivre des journées intenses dans un environnement rigoureusement encadré "par souci d’équité et de respon­sa­bi­lité"

Sylvie Tellier a été claire sur ce point : "A partir du moment où elles arrivent avec nous dans l'orga­ni­sa­tion, elles font partie de l'orga­ni­sa­tion. Et pour des raisons de sécu­rité, elles n’ont pas le droit de sortir de l’hô­tel. Elle ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en aver­tir les chape­rons, les agents de sécu­rité " a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs. La responsabilité de l’organisation vis-à vis de la famille a également été avancée. 

 

Mardi 6 Décembre 2016
Lu 1317 fois




Dans la même rubrique :
< >