Miss France

Miss France: Des candidates homosexuelles ?

​Sylvie Tellier, qui a répondu aux détracteurs du concours Miss France dans Gala, a lâché une indication sur les orientations sexuelles de certaines candidates.


Miss France: Des candidates homosexuelles ?
Accusé de sexisme et de conservatisme, le concours Miss France provoque à chaque édition des contestations. Et chaque année, le comité d'organisation monte au créneau pour défendre le concours et les Miss qui ont été traitées cette année depotiches donnant une image réductrice de la femme”.  

La nouvelle élue, Alicia Aylies a récemment répliqué dans Gala : “Moi, je me sens féministe car je suis indépendante. Je ne veux dépendre de personne et surtout pas d’un homme. Je conçois les critiques. Mais ceux qui les formulent, le connaissent mal. On imagine que tout dépend du physique et que ce qu’on dit importe peu, mais c’est faux”.

Sylvie Tellier, la patronne des Miss a tenu tient à faire preuve d’ouverture d’esprit devant cette cacophonie. Ça a pu arriver par le passé qu’une Miss ait, par exemple, des attirances homosexuelles, sans qu’elle en parle nécessairement. C’est du domaine privé et nous n’avons aucun problème avec ça !” révèle-t-elle dans Gala.

Jeudi 22 Décembre 2016
Lu 7142 fois




Dans la même rubrique :
< >