Miss Univers

Miss France enfonce le clou sur Miss Univers!

Notre Miss France, Camille Cerf, tout à sa déception de ne figurer "que" dans le Top 15 de Miss Univers n'en finit pas de dire tout le mal qu'elle pense de ce concours et en celà elle est appuyée par Sylvie Tellier, la directrice de l'Organisation Miss France... Nouveau tacle donc pour le concours de Donald Trump car il parait qu'il y aurait des privilégiées....Camille s'est livrée à l'un de nos confrères avant de s'embarquer avec des amies et anciennes Miss pour une croisière histoire de finir de digérer ce Miss univers au goût particulièrement amer.




Coiffeurs et maquilleurs auraient leurs petites chouchoutes lors du concours et ça Camille ça l'a énervée... Dans le Scan Télé du Figaro, la superbe blonde a lâché de nouvelles confidences...: « Déjà le matin, lorsque j'arrive au maquillage ou à la coif­fure, on comprend qu'il y a des favo­rites. Je me dirige vers la chaise vide d'un coif­feur, il ne veut pas que je m'assoie car il attend Miss Costa Rica. Pareil avec une maquilleuse dispo­nible qui me dit qu'elle ne prend personne avant d'avoir maquillée Miss Espa­gne… Bon, et bien je vais me maquiller et coif­fer toute seule alors. »

Maligne la belle a vite compris qu'elle ne serait pas dans le Top 10 mais il y en a une autre qui apparemment a été très surprise de voir la couronne lui tomber sur la tête... « J’avais fait mon propre top 10 dans ma tête, dans lequel je ne m'étais pas mise. Mais en voyant celui qui a été choisi, là je me dis que j'y avais ma place. Nous sommes plusieurs filles à ne pas comprendre certaines absences, comme le Costa Rica par exemple. A contra­rio, les Miss Philip­pines ou Vene­zuela n'avaient rien à y faire. »

Evoquant Paulina Vega, la gagnante 2015, Camille réaffirme que c'est « une personne extra­or­di­naire » et fait une petite révélation...  «Elle ne prenait pas le concours au sérieux, mais elle savait qu'elle serait dans le top 5. Notre coach sur place lui repro­chait d'être trop désin­volte et lui avait dit « chez Miss Univers, on ne veut pas d'une petite fille ». Alors, elle fut très surprise de gagner. ». Décidément ce concours est un véritable jeu de surprises, bonnes ou mauvaises...

Jeudi 29 Janvier 2015
Lu 5764 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Novembre 2016 - 17:35 Qui sera la prochaine Miss Univers ?

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:46 Savvy Shields : « Je suis Miss America ! »