Miss France

Miss France est-elle en couple?

La nouvelle Miss France, Alicia Aylies entretient le mystère sur sa vie amoureuse, malgré les questions insistantes. Un jardin secret ?


Miss France est-elle en couple?
Après son sacre à Mont­pel­lier samedi 17 décembre, Alicia Aylies a dû se plier aux questions réponses sur sa vie privée. Une chose est sûre : la plus belle femme de France ne tient pas à étaler sa vie sentimentale. "Si je suis en couple? C’est une ques­tion trop person­nelle pour que j’y réponde! ".

Née à Fort de France, en Marti­nique, Alicia est une enfant unique qui a grandi à Cayenne en Guyane avec sa maman Marie-Chantal. Elle rend souvent visite à son père Philippe qui resté sur l’île des Antilles françaises.
 
La belle est très discrète sur un éven­tuel élu de son cœur. Sur Instagram, elle poste régulièrement des selfies mais n'apparaît qu'une seule fois accompagnée d'un homme, son père Philippe. En entretenant le mystère sur sa vie amoureuse, Alicia casse une habitude des anciennes Miss France qui n'ont pas hésité à afficher leurs aventures, ou mésaventures, sentimentales. 


Jeudi 22 Décembre 2016
Lu 3259 fois




Dans la même rubrique :
< >