Miss France

Miss France: les tatouages sont interdits!

Le règlement c'est le règlement n'en déplaise à certaines... Au sein des comités régionaux, la consigne est claire, les postulantes au titre de Miss France ne doivent arborer aucun tatouage visible... Une candidate régionale vient de se faire rappeler à l'ordre!


Miss Toulouse au centre ne participera pas à Miss Midi-Pyrénées
Miss Toulouse au centre ne participera pas à Miss Midi-Pyrénées
Miss Toulouse pour pouvoir participer à Miss France doit remporter la finale régionale Miss Midi-Pyrénées, qui se tiendra en octobre prochain dans le Gers.
Sa couronne toulousaine sur la tête, la superbe Ornella Bellorti comptait bien aller chercher son titre afin de participer ensuite à la finale régionale puis à Miss France. Ses plans tombent à l'eau à cause de ses tatouages!

Son délégué régional vient de lui signifier par courrier le règlement et la sanction qui en découle:  «Je vous confirme par la présente lettre votre non-participation à l'élection de Miss Midi-Pyrénées 2015. En effet, sont mis en cause vos nombreux tatouages…».

Miss Toulouse porte plusieurs tatouages: sur le haut d'un sein, dans son dos ou sur ses deux poignets. Elle avoue qu'elle prend soin de les masquer lorsqu'elle défile et qu'elle aurait averti les organisateurs, ce que ces derniers démentent. Les tatouages sont proscrits, et c'est donc naturellement la 1ère dauphine de Miss Toulouse qui devrait concourir à l'élection de Miss Midi-Pyrénées.

 


Vendredi 14 Août 2015
Lu 2526 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine