Miss France

Miss France trop naturelle pour concourir à Miss Univers?

Iris Mittenaere, qui va achever son mandat de Miss France 2016, aura encore à représenter son pays à l'étranger, lors du concours Miss Univers en Janvier. La jeune femme sait qu'elle devra s'adapter aux critères de beauté étrangers pour avoir une chance dans ce concours.


Miss France trop naturelle pour concourir à Miss Univers?
Iris Mittenaere profite de ses derniers jours en tant que Miss France 2016. L'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais devra remettre sa couronne à celle qui va lui succéder la semaine prochaine. La merveilleuse bulle dans laquelle elle a vécu pendant un an ne s'éclatera pas pour autant à cette date. La lilloise de 23 ans sera en lice pour le concours Miss Univers le 30 janvier prochain. Elle s'envolera à plus de 10.000 kilomètres de sa ville natale au Mall of Asia Arena de Pasay, aux Philippines pour représenter la France durant de ce concours.

La jeune femme se prépare pour cet ultime défi en ayant en tête que les critères de beauté diffèrent d'une région du monde à l'autre. Les 56 autres candidates afficheront à n'en pas douter des plastiques très stéréotypées.

Des canons de beauté auxquels la jeune femme, élue pour son naturel, devra faire face."Je dois savoir mettre des faux cils, des extensions de cheveux… Je vais aussi faire du sport. Les candidates sont hyper musclées, le corps est très important dans ce concours " confie-t-elle. Il n'est pas encore trop tard. 

Vendredi 9 Décembre 2016
Lu 3010 fois




Dans la même rubrique :
< >