Miss France

Miss France

Finale le samedi 4 décembre

L’actualité Miss France et Miss Réunion, c’est chaque semaine dans 7 Magazine. Cette semaine, retour sur le voyage de préparation aux Maldives.


Miss France
En effet, après la conférence de presse à Paris, en présence d’Alain Delon, le président du jury, les 33 candidates, accompagnées des membres de la Société Miss France et de TF1, sont parties aux Maldives, dans un décor paradisiaque, afin de réaliser photos et tournages.

Miss France
Pas vraiment des vacances, mais tout de même, l’Hôtel Coco Palm Bodu Hithi (5 étoiles) était superbe, les décors magnifiques, et les jeunes filles ont quand même pu profiter de ces quelques jours au soleil avant le retour à Caen où elles sont arrivées le 18 novembre.

Miss France
Florence Arginthe, Miss Réunion en titre, est revenue enchantée de ce séjour: «C’était exceptionnel, je vous raconterai tout ça à mon retour» nous-a-t-elle confié.
Le plus dur est en cours et à venir: répétitions avec Laura Treves, essayages, tournages encore, et la soirée finale samedi 4 décembre au Zénith de Caen, en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion. La dernière ligne droite pour les 33 candidates, avec la couronne de Miss France en ligne de mire…

Miss Ile de France abandonne

Pauline Darles, Miss Ile-de-France élue fin octobre, a décidé d’arrêter la compétition alors que le groupe se trouvait aux Maldives. Pauline Darles, étudiante en BTS communication, originaire du XVIIIe arrondissement de Paris n’est pas parvenue à gérer le stress engendré par la compétition. «Je ne suis pas là dans le but de gagner, mais parce que je me suis dit que ça pourrait être enrichissant» avait-elle déclaré. Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France a expliqué: «Je lui ai proposé de réfléchir, en lui disant que, si elle n’était pas dans la compétition, il ne fallait pas rester. Je ne veux que des filles qui ont envie d’être Miss France». Et elle a raison…
On le sait, Miss France, c’est une épreuve, chaque candidate devant gérer les différents paramètres qui mènent jusqu’à la soirée finale. Jessica Muzaton, la 1ère dauphine, remplacera donc l’ex-Miss Ile-de-France lors de l’élection, au Zénith de Caen le 4 décembre.

Vendredi 3 Décembre 2010
A P
Lu 2908 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!