Miss France

Miss Ile de France exclue!

Miss France 2011

Après l’abandon de Pauline Darles, Miss Ile de France, alors qu'elle se trouvait aux Maldives, c'est au tour de sa dauphine, Jessica Muzaton, qui avait pris sa place, d'être exclue du concours Miss France pour cause de défilé très sexy...


La Société Miss France, dirigée par Sylvie Tellier, a donc décidé d’exclure dimanche Jessica Muzaton. En cause, un défilé de lingerie coquine, qui s’est déroulé dans la boîte de nuit parisienne Six Seven le 26 novembre 2009, et dans lequel la jeune femme apparaît en tenue d’infirmière, puis en string dans des sous-vêtements de la marque «Hustler» qui appartient au pornographe Larry Flint, par ailleurs propriétaire de magazines.
Le défilé au coeur de l'exclusion est visible sur la plateforme de partage Youtube.fr. «Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate, a précisé Sylvie Tellier.
Chaque candidate régionale doit déclarer sur l'honneur lors de son inscription n'avoir jamais posé pour des photos ou des scènes érotiques, d'où cette exclusion pour non-respect du règlement.
Jessica, la candidate déchue, a été remplacée par Sabine Hossenbaccus, la deuxième dauphine régionale. La jeune fille âgée de 22 ans est à Caen (Calvados), où les 32 autres candidates préparent l’élection de ce samedi 4 décembre, en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion, et à laquelle participe Florence Arginthe, Miss Réunion 2010.

Lundi 29 Novembre 2010
A P
Lu 2252 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!