Miss

Miss Maurice 2011: Ameeksha Dilchand élue

Elles étaient 12 finalistes pour la finale Miss Mauritius 2011 qui a eu lieu au J&J Auditorium de Phoenix. C’est Ameeksha Dilchand qui a été couronnée, elle succéde ainsi à Laëtitia Darche, Miss Mauritius 2010. Ses deux dauphines sont Shalini Panchoo et Ingrid Padaruth. Ingrid Padaruth a été désignée Miss Photogénie alors que Sophia Bordelais a obtenu le titre de Miss Amitié.
Les jeunes filles sont passées en maillot de bain, en tenue de soirée La boutique d’Angie, dans des créations du styliste indien Priyam Narayanan, ainsi qu’en robe de mariée d’Ashiana Fashion.
A noter la participation de la jeune Jane Constance, malvoyante, qui a interprété «What a wonderful world» de Louis Armstrong, la seule bonne note de cette soirée qui, de l’avis des spécialistes, a été fade dans son ensemble. Gageons que la seule personne qui en dira du bien sera forcément celle qui n’a aucune élection de Miss à se mettre sous la dent… A défaut, elle peut se contenter de l’amateurisme, elle en a l’habitude, mais personne n’est dupe!
Selon Zinfos 974, «cette élection ne fait apparemment pas l'unanimité, puisque les fans des deux dauphines se sont déchaînés sur les réseaux sociaux pour qualifier cette élection de truquée…»


Miss Maurice 2011: Ameeksha Dilchand élue


Photos: L'Express Maurice

Lundi 29 Août 2011
Lu 1812 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée