Miss

Miss Mayotte 2013 s'écroule!

Samedi soir, a eu lieu l'élection de Miss Mayotte 2013, qui a vu le sacre de Danihati Yves... L'élection restera dans les annales, car la jeune fille s'est tout bonnement écroulée lorsqu'elle a entendu que la couronne lui revenait. Un petit moment de panique sur le plateau de l'émission, mais la Miss a vite recouvré ses esprits, et son équilibre!


 Miss Mayotte 2013 s'écroule!
Sous l'oeil ébahi des téléspectateurs, et de Sylvie Tellier, la directrice du Comité Miss France, la nouvelle Miss Mayotte s'est tout simplement écroulée... Elle avouera ensuite: "lorsque j'ai entendu mon nom, mes jambes ne pouvaient plus me porter... Je suis tombée mais ne me suis pas évanouie".
Aziz Patel, le délégué Réunion du Comité Miss France, témoin de la scène raconte: "en 19 ans d'élections, je n'avais jamais vu celà"...Plus de peur que de mal pour la belle Danihati, qui s'est vite remise de ses émotions. Le lendemain de son sacre, elle a pu faire un tour en catamaran avec la première dauphine de Miss France, Miss Tahiti, et Vanille M'Doihoma, la toute nouvelle Miss Réunion. Retour en images très vite dans les pages de 7 Magazine sur cette échappée en bateau, et sur cette élection épique...


Mardi 3 Septembre 2013
Catherine RONIN
Lu 1684 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée