Miss France

Miss Pays de Loire: miraculée de l'effondrement du balcon d'Angers

La prochaine élection Miss France se déroulera le 17 décembre prochain. Une candidate, Miss Pays de Loire, aurait pu ne jamais y participer…


Miss Pays de Loire: miraculée de l'effondrement du balcon d'Angers
La tragédie avait choqué toute la France. Dans la nuit du 15 au 16 octobre dernier, un balcon s'effondrait dans l'appartement d'un immeuble situé en plein centre-ville d'Angers. Ce soir là,  Carla Loones, Miss Pays de  Loire, participe à une soirée étudiante dans cet appartement, comme le révèle gala.fr. Quelques minutes avant le drame, elle se situait justement sur ce balcon. L'effondrement fera 4 morts, tous agés de 18 à 25 ans. Quatorze autres jeunes seront blessés. 

Carla Loones est revenue sur cette soirée tragique lors des traditionnels interviews des candidates en marge de la grande soirée qui consacrera la nouvelle Miss France. Ce soir là,  la jeune Miss fêtait la crémaillère d'une amie : "Certains de mes proches sont morts (...) J’ai assisté au drame. Quelques minutes plus tôt, je me trou­­vais moi-même sur ce balcon. J’y pense souvent. Pour moi, rien ne sera plus comme avant" a-t-elle expliqué dans les colonnes de Paris Match.

L’enquête suit son cours pour déterminer d'éventuelles responsabilités. La société de maçonnerie, en charge de la construction du balcon, avait pointé du doigt une usure anormale et souligné que les travaux avaient été réalisés "de manière classique et dans le respect  scrupuleux des règles de l'art."

Carla Loones est étudiante en première année à l’école de mode "ISG Moda Domani Insti­tute". La jeune fille fêtera ses 21 ans le 12 décembre prochain, quelques jours avant la grande soirée de Miss France 2017.

Miss Pays de Loire lors du défilé à La Réunion
Miss Pays de Loire lors du défilé à La Réunion

Jeudi 1 Décembre 2016
Lu 8009 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!