Miss Réunion

Miss Réunion 2010 : Finale en vue

16 candidates en piste

Il ne reste plus que quelques jours avant la finale tant attendue de Miss Réunion 2010, prévue pour le samedi 17 juillet, en direct sur Antenne Réunion. Et à partir de ce dimanche 4 juillet, le public peut commencer à voter…


Miss Réunion 2010 : Finale en vue
Après le séjour de préparation à Rodrigues pour un séjour de rêve, les 16 candidates ont eu droit à quelques jours de repos, le temps pour certaines d’entre elles de passer le Bac. Depuis ce lundi 26 juin, elles sont à nouveau réunies tous les jours pour la partie la plus importante de cet événement, les derniers préparatifs. Cette semaine déjà c’est interviews avec la presse locale, tournée des partenaires, essayages, tournages avec Antenne Réunion sur divers sites de l’île. A partir du lundi 5 juillet, les répétitions démarrent avec Laura Trèves, la chorégraphe de Miss France, et son assistant Lionel Desruelles. Il s’agit d’apprendre toutes les chorégraphies, et ce n’est certainement pas le plus facile! Parallèlement, il y aura encore des essayages, du relooking, de la préparation mentale, afin qu’elles puissent affronter ce grand rendez-vous du 17 juillet dans les meilleures conditions. Venir sur scène défiler devant des centaines de milliers de téléspectateurs n’est pas aussi aisé que vous pourriez le penser, tranquillement assis dans votre canapé et prêts à tous les commentaires.

Miss Réunion 2010 : Finale en vue
Les 16 jeunes filles sont en tout cas très motivées et donneront le meilleur d’elles-mêmes le soir du 17 juillet. Quelques jours auparavant, elles auront droit à un exercice délicat, à savoir un entretien individuel avec les membres du jury, un entretien destiné justement à cerner la motivation et la personnalité de chacune d’entre elles. Elles y seront préparées certes, mais quand on se retrouve seule face à une quinzaine de personnes, ce n’est pas aussi évident… 7 Magazine, partenaire magazine exclusif de cet événement, vous fera vivre tous les moments de cette grande finale qui connaît chaque année un succès d’audience maximal. Nous vous donnerons d’autres détails sur le déroulement de la soirée du samedi 17 juillet dans nos prochaines éditions (invités, jury, artistes, …). 7 Magazine, l’hebdo à ne pas rater assurément!

Vote

Miss Réunion 2010 : Finale en vue
Cette année, l’élection aura lieu en 3 phases: 16 candidates au départ, il n’en restera que 9 après 3 passages, puis 5 avant le dernier passage. Le jury et le public voteront (cela comptera pour 50% chacun). Le public peut voter à partir de ce dimanche 4 juillet par internet "http://www.missreunion.re" ou pas sms au 7080 (0,50 euro l’appel + prix d’un sms).

Rendez-vous sur Antenne Réunion

Miss Réunion 2010 : Finale en vue
dimanche 4 juillet à partir de 19h 35: émission spéciale présentée par Christophe Bégert, avec toutes les images de leur séjour à Rodrigues et les images tournées avec les familles des candidates samedi 17 juillet à partir de 19h 45: finale en direct du Théâtre de Champ Fleuri

Qui vient?

Miss Réunion 2010 : Finale en vue
Seront présentes à la soirée: Malika Ménard, Miss France 2010 Célia Jourdheuil de la Société Miss France Valérie Bègue, Miss France 2008 Nathalie Ample, Miss Quercy-Rouergue 2009 et 4ème dauphine de Malika Ménard (Nathalie est Réunionnaise par son père) Miss Maurice, Miss Rodrigues, Miss Mayotte

Pas de places en vente

Le Théâtre de Champ Fleuri a une capacité d’un peu plus de 800 places (strapontins compris). Pour les besoins du direct TV, plusieurs dizaines de sièges sont neutralisées. Par ailleurs, les partenaires de la soirée ont droit à un certain nombre de sièges qu’ils distribuent à leurs invités, ce qui est logique dans la mesure où, sans partenaires, la soirée ne pourrait avoir lieu. «Nous mettons en vente une centaine de places uniquement pour les familles des candidates, mais hormis ça, nous n’avons malheureusement pas de places à vendre» dit Aziz Patel du Comité Miss Réunion. «Il est évident que nous pourrions vendre 1 000 places sur un tél événement compte tenu de l’engouement du public pour Miss Réunion, mais ce n’est pas possible. Avec Antenne Réunion, nous faisons tout pour offrir aux 800 000 téléspectateurs réunionnais une belle émission en direct».

Mardi 6 Juillet 2010
A P
Lu 5176 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!