Miss Réunion

Miss Réunion 2014: La conférence de presse avant le grand jour.

C’est au Téat de Champ Fleuri que la traditionnelle conférence de presse Miss Réunion a eu lieu avant la grande soirée. A soirée de 20 ans du Comité Aziz Patel, une présidente de jury exceptionnelle, Valérie Bègue.


Présidée par Aziz Patel, la conférence a réuni des invités de choix : la magnifique Valérie Bégue, Miss Réunion 2007, Miss France 2008 et présidente du jury, le représentant de la Société Miss France, Olivier Noël. Stéphane Jobert a également fait son grand retour, et présentera la soirée aux côtés de Katiana Castelnau. De plus, Miss Mayotte, Stanisla Said, et Miss Rodrigues, Tavisha Periasamy. Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, était également présente, prête à remettre sa couronne. Cependant, elle ne cache pas sa nostalgie à l’idée de céder sa place : « J’ai quand même un pincement au cœur. Mais cette année a été très riche pour moi. » avoue-t-elle.

Cette année, les 20 ans de l’élection Miss Réunion seront mis à l’honneur avec la présence de 16 des dernières Miss élues, sur le thème de « Voyage autour du monde ». A cette occasion, l’émission réserve un spectacle à la hauteur des 20 beautés de l’île sacrées sous le comité Patel. « Tout est prévu pour que le show soit beau demain soir » promet le Président du comité Miss Réunion, et délégué régional du comité Miss France, Aziz Patel. Pour ce faire, des rétrospectives insolites, les plus grands moments des couronnements et autres surprises seront diffusés sur les écrans. Une émission glamour spéciale « Saga des Miss » retracera les aventures précédentes des ex reines de beauté à 18h30, et sera animée par la belle Katiana, qui se glissera dans les coulisses, pour le plus grand plaisir des grands curieux. Stéphane Jobert reprendra ensuite les rênes pour le grand spectacle, prévu de 20h à 22h30.

Les candidates ont préparé un show exceptionnel. Pour la première partie de la soirée, les candidates défileront le temps de 4 passages : un premier en tenue « tropicale », puis en tenue de ville, avant d’enfiler leur maillot de compétition, et enfin en tenue de soirée. A la fin de ces 4 passages, le jury ainsi que le public départageront les lauréates (50% jury, 50% public). 5 d’entre elles pourront faire leurs preuves en final. Enfin, seul le public élira la reine de beauté de la Réunion 2014.Verdict vers 23h...



Si le vote Internet est clôturé depuis ce midi, vous pouvez continuer à soutenir votre candidate préférée par SMS. Il vous suffit donc d’envoyer par SMS le mot clé « miss » suivi du numéro de votre candidate
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12 au 7388 (65cts + coût d’un sms) .
Exemple : MISS 1 pour la candidate n° 1, MISS 2 pour la candidate n°2…


Crédit photos: Brice Wong-Tze-Kioon



Jeudi 26 Juin 2014
Marion RISTOR
Lu 1320 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!