Miss France

Miss Réunion 5ème dauphine de Miss France 2017

A l'issue de la finale Miss France 2017, c'est Alicia Aylies (18 ans, 1,78 m), Miss Guyane, qui a été couronnée (avec 27,8% des votes). Elle a devancé de peu Miss Languedoc Roussillon, Aurore Kichenin (26,1%). Les trois autres dauphines sont Miss Tahiti (21,6%), Miss Guadeloupe (13%), et Miss Lorraine (11,2%).


Ambre N'guyen entourée de ses parent, arbore son écharpe de 5ème dauphine
Ambre N'guyen entourée de ses parent, arbore son écharpe de 5ème dauphine

Miss Réunion, était dans le Top 12, ce qui est déjà une belle performance, mais elle a raté de peu le Top 5. En effet, Ambre N'guyen a terminé 6ème, elle a donc eu l'écharpe de 5ème dauphine de Miss France 2017, qui lui a été remise lors de la soirée de gala après l'émission. 

Cela lui laisse évidemment plus de regrets, mais Ambre accepte le résultat et estime avoir fait honneur à son île en terminant 6ème sur 30. Miss Réunion qui sera de retour le 20 décembre!

Ambre N'guyen a tenu à remercier les Réunionnais: "Merci aux Réunionnais qui ont veillé tard pour suivre l'émission et voter pour moi. J'ai fait le maximum, c'est un concours de beauté avec tous ses paramètres, je suis très fière de cette écharpe de 5ème dauphine de Miss France 2017. Je serai très contente de retrouver les Réunionnais lors des prochaines manifestations jusqu'à la fin de mon année de Miss Réunion." 

Aziz Patel, délégué Miss France à tenu à féliciter notre superbe Miss Réunion 2016: "Un grand bravo à Ambre N'guyen qui a réalisé un beau parcours. Il est évident que j'aurais aimé qu'elle termine dans le Top 5, et ce qui est le plus dommage c'est qu'elle termine 6ème! Il manquait des votes pour elle, tant pis, il faut saluer la victoire de Miss Guyane que nous serons heureux d'accueillir à La Réunion pour la finale Miss Réunion 2017. Notre île a bénéficié d'une visibilité et d'une notoriété exceptionnelles au travers des images et commentaires qui ont été diffusés lors de cette finale. La Réunion a beaucoup gagné hier soir."

Crédit photos: Comité Miss Réunion

Miss Réunion 5ème dauphine de Miss France 2017


Dimanche 18 Décembre 2016
Lu 10037 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Août 2017 - 10:50 Camille Cerf en a marre des photos obscènes