Miss Réunion

Miss Réunion à la Cité des Arts


 

Direct TV et Cocktail dînatoire le samedi 27 août

 
 
Comme vous le savez, la finale Miss Réunion 2016 a lieu le samedi 27 août au Téat Champ Fleuri, en direct sur Antenne Réunion. Les places étant limitées (beaucoup de places sont indisponibles en raison des emplacements caméras et grues), et de plus réservées aux partenaires de l'élection qui financent l'événement, il n'y a pas de billets en vente au Téat Champ Fleuri. Il faudrait en fait une salle de 3 000 places pour satisfaire la forte demande...
Sachant que beaucoup de personnes souhaitent participer à l'après-show, le Comité Miss Réunion, en partenariat avec le Casino de Saint-Denis, a mis en place cette année une soirée à la Cité des Arts (au Butor) pour cette finale du 27 août.

La soirée démarre à 18h30 à la Cité des Arts avec une animation musicale et la participation de quelques artistes (Laura Beg, Manu Kdé,...), puis il y aura la retransmission de la finale en direct sur écran géant, et après la fin du direct, le fameux cocktail dînatoire très couru de Miss Réunion.

Le public présent pourra faire des photos avec la nouvelle Miss Réunion, avec Miss France, avec Azuima Issa, avec les candidates 2016 et avec les invités présents qui quitteront le Téat pour venir à la Cité des Arts. La soirée sera animée par un DJ, ambiance assurée!

C'est LA soirée à ne pas manquer, les places sont forcément limitées (30 euros tarif unique tout compris, direct TV + Cocktail), réservez vite! (voir comment réserver par téléphone et par internet sur l'affiche).

Notez bien que la sécurité sera renforcée à l'entrée.


Jeudi 11 Août 2016
Lu 586 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!