Miss Réunion

Miss Réunion dans la course


Miss Réunion dans la course
La Ronde de l'Est, qui débute ce samedi à 13h au Circuit Félix Guichard de Sainte-Anne, sera marquée par la présence de Stéphanie Robert, Miss Réunion 2012, comme co-pilote de l'une des voitures ouvreuses, pilotée par Jean-Philippe Stainer.
Nissan étant partenaire de l'événement Miss Réunion, la Sogecore a donc sollicité Stéphanie qui a tout de suite répondu positivement: "Après avoir sauté en parachute avec le 2ème RPIMA, je suis désormais prête pour d'autres sensations fortes" dit-elle. Elle sera sur une Nissan Juke vitaminée!
Jean-Philippe Stainer et Stéphanie Robert seront sur la voiture "00", un Juke Nismo 4 roues motrices à boîte auto, animé par un moteur 1,6l développant 200 chevaux. Une voiture badgée Nissan Motorsport, le label sportif de la marque, le Juke étant le premier véhicule en Europe baptisé Nismo, le reste de la gamme devrait suivre.
Ce premier rallye de la saison se déroule samedi et dimanche sur les routes de l'Est. Au programme des Epreuves Spéciales: Sainte-Marguerite et Blemir à parcourir trois fois le samedi, Bois Blanc et Rivière de l'Est en trois fois également dimanche. Départs et arrivées au Circuit Félix Guichard, le vainqueur étant attendu pour 15h dimanche.

Samedi 6 Avril 2013
A P
Lu 653 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!