Miss Réunion

Miss Réunion et le Père Noël à l’hôpital
Sourires pour les enfants malades

C’est une tradition depuis plus de 10 ans, chaque année Miss Réunion en titre rend visite aux enfants hospitalisés en pédiatrie au CHU Félix Guyon (Bellepierre) le jour de Noël, accompagnée du Père Noël.


Une initiative de l’Association Sourire de l’Enfant, présidée par Tayéba Moullan, soutenue par le Comité Miss Réunion dirigé par Aziz Patel, par l’entreprise Mascarin, dirigée par Frédéric Auché, et bien évidemment par le CHU Réunion, dirigé par David Gruson, et par le CHU Félix Guyon dirigée par Suzanne Cosials.

Pendant plus de deux heures, Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014, le Père Noël, Jean-Luc Trulès à l’accordéon, les bénévoles de l’association à la chorale, et les partenaires de cet événement solidaire, ont visité différents services pédiatriques de l’hôpital, rendant visite aux petits patients en leur distribuant cadeaux (offerts cette année par la Sodegis), chocolats, ballons, et… beaucoup de sourires!

Enfants, parents et personnel hospitalier ont accueilli avec bonheur ces visiteurs de Noël… Un grand bravo à l’Association Sourire de l’Enfant!

Crédit photos: Marcelino/7magazine.re












Vendredi 26 Décembre 2014
Lu 1470 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juillet 2017 - 17:42 Miss Azian 2017 : qui sera élue ?