Miss Réunion

Miss Réunion et le Père Noël avec les enfants malades


C'est une tradition instaurée depuis plusieurs années par l'Association   Sourire de l'Enfant, présidée par Tayéba Moullan, et le Comité Miss          Réunion dirigé par Aziz Patel, et la tradition a été respectée: le jour de Noël, pendant quelques heures, Miss Réunion en titre, accompagnée du Père Noël, du musicien Jean-Luc Trulès, de Frédéric Auché, président de Mascarin, et des bénévoles de l'association, rendent visite aux enfants         hospitalisés au CHU Félix Guyon à Bellepierre, histoire de leur mettre un peu de baume au coeur en ce jour festif.
Stéphanie Robert et le Père Noël ont ainsi fait le tour du service Pédiatrie, des grands brûlés et d'oncologie, en musique, et distribuant les cadeaux préparés par l'association ainsi que les chocolats Mascarin. Les enfants étaient bien entendu ravis de ce moment de joie apporté dans leur quotidien.
"J'ai vu la souffrance de ces enfants, il est tout à fait normal qu'une Miss Réunion consacre un peu de son temps le jour de Noël à leur donner               au moins un sourire. J'ai été très émue par tous, et particulièrement par une enfant qui était en oncologie, et qui avait préparé plusieurs dessins pour moi" dit Stéphanie Robert qui n'a pas pu s'empêcher de pleurer...
"Ce moment de Noël à l'hôpital est très important pour le Comité Miss Réunion, car nous permettons à des jeunes filles couronnées de constater qu'il y a autre chose que les strass et paillettes, et qu'il s'agit de relativiser les petits soucis qu'on peut avoir tous les jours. Il y a des enfants qui             souffrent, il faut en être conscient, et même si les Miss Réunion ne pourront pas les soigner, un sourire et quelques mots sont déjà très encourageants pour eux".
"Je tiens à remercier Stéphanie Robert, le Père Noël, le Comité Miss Réunion, les bénévoles de l'association, le personnel hospitalier qui nous a accueilli, et la direction de l'hôpital" dit Tayéba Moullan, toujours très impliquée dans des actions de solidarité.
Rendez-vous en 2013!
Photos Alexandre

Miss Réunion et le Père Noël  avec les enfants malades


Lundi 28 Janvier 2013
Lu 499 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!