Miss

Miss USA: une jolie brune succède à une blanche


Miss USA: une jolie brune succède à une blanche
Etre dauphine, ça sert, et plutôt bien parfois. Marie Payet, dauphine de Miss France, a participé à Miss Univers à la place de Delphine Wespiser. Et aux Etats-Unis, la dauphine de Miss USA vient de prendre sa place!
La belle Nana Meriwether était 1ère dauphine de Miss USA 2012, Olivia Culpo. Or Olivia a été élue Miss Univers et doit laisser sa couronne à sa 1ère dauphine. La jeune femme, originaire du Maryland, a donc hérité du titre Miss USA ce mercredi 9 janvier à l'occasion d'une cérémonie qui a eu lieu à New York.
Nana dispose, paraît-il, de toutes les qualités: brillante, elle a fréquenté la même école que les filles de Barack Obama et souhaite poursuivre une carrière dans le monde médical. Elle a d’ailleurs déjà créé sa propre organisation humanitaire, la Meriwether Foundation, qui soutient les écoles, les orphelinats et les cliniques spécialisés dans le soin et l'éducation des enfants atteints du sida dans cinq pays d’Afrique. Et en plus, c'est une sportive accomplie, que demander de plus?

Miss USA: une jolie brune succède à une blanche

Vendredi 11 Janvier 2013
A P
Lu 508 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée