Miss Univers

Miss Univers au bord des larmes dans 50 Minutes Inside

Comment Nikos Aliagas a-t-il pu faire quasiment pleurer notre sublime Miss Univers? Tout simplement en lui demandant d'évoquer son adolescence qui parfois fut douloureuse.



Iris Mittenaere, de retour en France avec sa couronne de Miss Univers était l'objet d'un reportage dans le magazine people de Nikos Aliagas, 50 Minutes Inside. Le présentateur de TF1 lui a demandé si elle était bien dans sa peau en tant qu'adolescente? 

Les larmes aux yeux, la gorge nouée, la somptueuse Iris s'est livrée ainsi : "Pas du tout, j'étais très très maigre, quand j'étais jeune. Et j'ai subi beaucoup, beaucoup de moqueries. Je pense que c'est une belle revanche. On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. Ca nous apporte quelque chose et moi, ça m'a apporté une force. Chaque jour, j'ai de plus en plus confiance en moi et c'est peut-être ça qui nous rend beau, finalement. Et c'est pour ça que j'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer, parce qu'on ne peut pas être parfaite. Moi, je ne suis pas parfaite".


Lundi 27 Mars 2017
Lu 5801 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Juin 2017 - 11:18 Miss Univers est un coeur à prendre !