Miss Univers

Miss Univers: le présentateur annonce la mauvaise gagnante!

Dimanche soir à Las Vegas, Steve Harvey, le présentateur de Miss Univers, a commis la plus grosse bourde de sa vie en annonçant Miss Colombie gagnante de Miss Univers alors qu'il aurait dû annoncer Miss Philippines.


Adriana Gutierrez, Miss Colombie, aura conservé la couronne de Miss Univers 2015 sur sa tête pendant quelques minutes. Adriana, très émue, a commenà saluer en envoyant des baisers à la foule… Un cérémonial interrompu par Steve Harvey: «Je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines»

On a alors enlevé la couronne et l'écharpe à Miss Colombie qui a dû quitter la scène, désemparée, et c'est Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, qui a été couronnée. Celle-ci, qui a eu du mal à croire ce qui lui arrivait, a reçu la couronne de Miss Univers.

Steve Harvey s'est excusé à plusieurs reprises en direct, mais le mal était fait. Il a aussi écrit sur Twitter: «Je veux présenter mes plus sincères excuses à Miss Colombie et Miss Philippines pour mon énorme erreur. Je me sens très ma. Il y a de quoi en effet car il a brisé les émotions des deux jeunes femmes. Un énorme préjudice moral...

La fiche des résultats a été aussi montrée aux caméras. On peut lire que la 2ème dauphine est Miss USA, que la 1ère dauphine est Miss Colombie, et que Miss Univers est bien Miss Philippines. C'était si facile de donner le bon résultat.

Par ailleurs, Flora Coquerel, Miss France 2014, s’est classée dans le Top 5 de Miss Univers 2015, ce qui est un excellent résultat.

Lundi 21 Décembre 2015
Lu 3147 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Novembre 2016 - 17:35 Qui sera la prochaine Miss Univers ?

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:46 Savvy Shields : « Je suis Miss America ! »