Miss Univers

Miss et Mister Mauritius 2017 : elle défend ses candidats !

Conférence de presse au sommet à l'île Maurice pour le comité Miss Mauritius et Mister Mauritius. Primerose Obeegadoo, l'organisatrice, a défendu ses candidats face aux critiques... 12 candidats et candidates dans chaque catégorie brigueront les 2 écharpes en septembre dans l'île soeur.


Photo : Capture d'écran Miss Mauritius National Pageant 2017
Photo : Capture d'écran Miss Mauritius National Pageant 2017

Dans les concours de beauté, le choix des candidats et candidates ne fait jamais l'unanimité... S'exprimant devant les journalistes, l'organisatrice a tenu à remettre les choses en place comme le rapporte le site defimedia.info

Primerose Obeegadoo a ainsi assené : « Les critiques ne me font pas peur... Elles sont belles et intelligentes. Je choisis bien mes filles. Si d’autres trouvent qu’il y a mieux, qu’ils se présentent. Nous avons tenu 47 ans dans ce domaine. Nous faisons partie du patrimoine local. » 
Quant au concours Mr Mauritius, qui revient après 9 ans de pause, elle s'est ainsi justifié sur le choix des candidats : « Ce n’était pas évident de trouver des candidats idéals pour le concours masculin. Cette année, nous avons pu dénicher ceux possédant les aptitudes requises par la franchise internationale. »

Les choses sont dites et que ceux qui s'adonnent aux critiques se présentent...

Vendredi 21 Juillet 2017
7magazine
Lu 1543 fois




Dans la même rubrique :
< >