People

Nabilla: "je ne veux plus jouer le rôle de la gogol"

Qui l'eut cru? Le livre de Nabilla, "Trop vite" passionne les Français. La starlette en ferait réimprimer 40 000 exemplaires supplémentaires.



Tout le monde rigolait de voir la bimbo prendre la plume, et bien le livre de Nabilla est un succès! Son autobiographie de midinette, où elle détaille son ascension express, puis ses déboires et démêés avec la justice intéressent les curieux. 
Nabilla a écrit ce livre avec Jean-François Kervéan  pour la raison suivante: 

« J’avais besoin de prendre la parole pour que les gens comprennent comment je suis arrivée à péter un plomb et me retrouver dans cette galère. Je raconte ce qui s’est réellement passé en sortant du plateau de Cyril Hanouna, je voulais que mes propos soient relatés au mot près » 

Une autre raison semble l'avoir poussée à se livrer: « Je commençais à être enfermée dans un rôle qui, au fur et à mesure que je grandissais, ne me correspondait plus. Au début, c’était marrant – je m’étais fait refaire les seins, j’étais un peu gogol –, mais aujourd’hui, je suis devenue plus mûre, plus intelligente. Je ne peux plus jouer le rôle de la gogol, je veux être prise au sérieux. J’ai appris des choses ». Si elle le dit!

Vendredi 6 Mai 2016
Lu 3203 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle