People

Nabilla remet ça: "Ya plus d'essence?? C'est quoi l'histoire encore?"

Joli petit buzz pour Nabilla, qui, maintenant que ses ennuis judiciaires semblent derrière elle, reprend du service. C'est sur Twitter que la starlette vient de faire un beau clin d'oeil à l'actualité, rebondissant sur sa réplique devenue culte...


Nabilla remet ça: "Ya plus d'essence?? C'est quoi l'histoire encore?"
Nabilla c'est «Allô! Non mais allô quoi? T’es une fille mais t’as pas de shampoing?»... Une phrase qui l'a rendue célèbre malgré elle...

Alors que la métropole est paralysée par les grèves et blocages des raffineries engendrant une belle pagaille dans les stations essence, la bimbo a choisi de jouer la candeur en nous sortant une nouvelle perle.

Sur Twitter, gros clin d'oeil marrant à sa célèbre réplique avec un "Je comprends pas la, ya plus d'essence??? C'est quoi l'histoire encore?" a-t-elle demandé à ses fans. Et elle a rajouté: "T'es une station et t'as pas d'essence?" Au moins , elle a de l'humour!

La belle a besoin de carburant pour se rendre aux séances de dédicaces de son livre, comment va-t-elle faire? Pour l'anecdote, depuis peu elle appelle ses followers ses "petits shampoings" alors qu'avant c'était "mes amours"!

On a appris aussi que Lisa Azuelos, la réalisatrice du film LOL, voudrait bien faire tourner Nabilla dans un film: “Je pense que c’est la femme par qui le scandale arrive”, dit-elle à propos de Nabilla qui “a quelque chose de l’ordre de Brigitte Bardot à l’époque”.

J’ai fait des essais avec elle et c’est une très bonne comédienne. Je sais que je saurais la diriger”, a dit la réalisatrice. Une carrière au cinéma se dessine donc pour Nabilla... Décidément, la télé-réalité mène à tout!
 


"Tes une station t'as plus d'essence? Non mais allô quoi!"...
"Tes une station t'as plus d'essence? Non mais allô quoi!"...

La belle dispose de solides arguments...
La belle dispose de solides arguments...

Mercredi 25 Mai 2016
Lu 3643 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle