Miss France

Nia Sanchez, Miss America 2014.

Les Etats-Unis ont élu leur nouvelle Miss hier soir : Nia Sanchez, qui représentait le Nevada, a remporté la couronne. Les red carpets ne devraient pas trop la dépayser, elle est la petite amie d’un comédien depuis plus d’un an.


Nia Sanchez,  Miss America 2014.
Une nouvelle reine de beauté a été élue hier soir aux Etats-Unis. Au terme de trois heures d’un show parfaitement millimétré qui s’est déroulé en Louisiane à Bâton-Rouge, Nia Sanchez, représentante du Nevada, a décroché la couronne de la nouvelle Miss America. Du défilé en robe longue à sa présentation en maillot de bain, la jeune femme de 24 ans a su charmer le public.

Nia Sanchez,  Miss America 2014.
Nia Sanchez s’est notamment distinguée des autres participantes lorsqu’elle a annoncé être ceinture noire de taekwondo. Si elle a pratiqué cet art martial jusqu’au plus au niveau, c’est parce qu’elle a grandi dans un refuge pour femmes avec sa maman. « J’ai appris dès le plus jeune âge qu’il faut avoir confiance en soi et être capable de se défendre. Et je pense que c’est quelque chose que nous devrions vraiment mettre en pratique pour toutes les jeunes femmes », a-t-elle expliqué pendant son discours.
Sans pour autant donner des poings, Nia a battu Miss Dakota du Nord (l’autre finaliste), ainsi que Miss Géorgie, Miss Louisiane, Miss Floride et Miss Iowa. Une victoire qui a fait le plus grand bonheur de Daniel Booko, son petit ami de 30 ans. Ce jeune acteur, vu notamment dans Hunger Games ou X-Men Le Commencement, n’a pas caché sa joie sur Instagram : « Je suis tellement fier de mon amour ! Nous y voilà ! #niasanchez ». En regardant les photos de Nia, on se dit qu’il a toutes les raisons d’être heureux.
 

Nia Sanchez,  Miss America 2014.

Mercredi 11 Juin 2014
Lu 4076 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine