Miss Réunion

Noël des enfants malades au CHU
Miss Réunion et le Père Noël au rendez-vous

C'est une tradition depuis de très nombreuses années, Miss Réunion en titre rend visite aux enfants hospitalisés du CHU Félix Guyon le 25 décembre en compagnie de l'association Sourire de l'Enfant, présidée par Tayéba Moullan, la tradition a été respectée avec Azuima Issa, fraîchement élue dauphine de Miss France.


L'association Sourire de l'Enfant a donc eu le plaisir d’organiser des animations ainsi qu’une remise de cadeaux par le Père Noël aux enfants hospitalisés. A cette occasion, le CHU Félix Guyon et l’association Sourire de l’Enfant ont pu accueillir Azuima Issa, Miss Réunion 2015 et 4ème dauphine de Miss France, le Père Noël, Mickey et Minnie accompagnés de Winnie l’Ourson, qui ont eu la joie de partager la fête de Noël avec les enfants malades des services de chirurgie infantile, de pédiatrie nourrissons et adolescents, des urgences pédiatriques, des grands brulés et des hémodialyses pédiatriques.

Une matinée qui a eu lieu en présence de Bernard Von-Pine, président du conseil d'administration du CHU, de David Gruson, directeur général du CHU de La Réunion, et de Suzanne Cosials, directrice du CHU Félix Guyon. Au programme de ce vendredi 25 décembre 2015, des distributions de cadeaux, de bonbons, de chocolats, et visite des différents services du pôle pédiatrie, pour permettre aux enfants alités de vivre cette fête avec les invités. Cet événement s’est déroulé en musique, avec en accordéon Jean-Luc Trulès et au violon Vanille M’Doihoma.

"Ce rendez-vous est très important pour nous chaque année" dit Aziz Patel, délégué Miss France pour La Réunion, "Miss Réunion apporte vraiment beaucoup de joie à ces enfants malades qui passent Noël à l'hôpital. Avec le Père Noël, et en prime Mickey, Minnie et Winnie l'Ourson, c'était la fête totale! Azuima Issa est une Miss très engagée dans les actions solidaires, elle a été très touchée par les enfants rencontrés ce jour-là, à qui elle espère avoir fait oublier leur maladie pendant un moment"...

Bravo à l'association Sourire de l'Enfant et au CHU Félix Guyon pour cette organisation! Et merci à Laurent Bernard pour la robe.

 













Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Dimanche 27 Décembre 2015
Lu 1024 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!