Mode

Noreve Saint-Tropez
La marque qui monte et se diversifie

Créée en 2003, Noreve Saint-Tropez s’est spécialisé dans la confection de housses en cuir «haut de gamme» destinées à la protection de l’ensemble des appareils et terminaux mobiles. Aujourd'hui, la marque propose aussi polos, ceintures et bracelets.


Noreve Saint-Tropez<br>La marque qui monte et se diversifie
Dirigée par Michael Massat, l’équipe Noreve Saint-Tropez est composée de professionnels investis et passionnés issus du secteur des nouvelles technologies, et de plus de 300 collaborateurs designers, experts en cuir et artisans.
Fort de ce succès, Noreve a décidé de diversifier ses produits avec le lancement de ceintures, bracelets et même d’une gamme de prêt à porter.
Élaborés dans des matériaux soigneusement sélectionnés pour leur qualité et déclinés dans une gamme alliant esthétisme et fonctionnalité, ces produits sont spécialement conçus pour des clients exigeants.  
Profondément ancrée dans l’élégance et la sensualité tropéziennes, Noreve est une griffe authentique, fidèle à l’état d’esprit artistique de la capitale emblématique du glamour.
Près de 3 millions de chiffre d’affaires en 2014, plus de 300 000 clients, 700 revendeurs et plus de 1 600 000 millions de fans sur Facebook!

 

Le charme et le chic de Saint-Tropez
Le charme et le chic de Saint-Tropez
Les polos
Noreve Saint-Tropez, la célèbre marque de luxe du sud de la France, se lance dans le prêt-à-porter et présente sa première collection de Polos pour hommes, femmes et enfants. Déclinée dans 10 coloris, cette gamme reflète l’élégance et le charme du célèbre village tropézien.
 

Noreve Saint-Tropez<br>La marque qui monte et se diversifie

Existe pour hommes et pour femmes
Existe pour hommes et pour femmes
Les ceintures
Fort de son succès depuis plus de 10 ans dans les housses de luxe pour smartphones et tablettes, la marque Tropézienne Noreve lance aujourd’hui toute une gamme de ceintures en cuir Made in France pour homme et pour femme. Tout le savoir-faire et la qualité haut de gamme de Noreve désormais au service de cet accessoire de mode incontournable!
 

Noreve Saint-Tropez<br>La marque qui monte et se diversifie

Des bracelets en cuir "made in France"
Des bracelets en cuir "made in France"
Les bracelets
Après le lancement de toute une collection de ceintures fin 2014, c’est désormais avec ses bracelets pour hommes, femmes et enfants que Noreve Saint-Tropez continue de s’imposer sur le marché de l’accessoire de luxe. Baptisés «Charms Tropéziens», ces petits bijoux de cuir sont fabriqués en France et personnalisables pour un style chic et unique!
 


Mercredi 10 Juin 2015
Lu 319 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 08:41 La Top XXL en Une de Vogue

Mardi 29 Novembre 2016 - 12:34 Les Anges sont arrivés à Paris