People

Nouvelles révélations sordides sur Michael Jackson: Paris défend son père

Il y a quelques jours le site américain Radar Online faisait état d'un rapport de police datant de 2013, suite à une perquisition au sein du ranch de Neverland appartenant à Michael Jackson. La police aurait alors trouvé des images pornographiques, des scènes de sadomasochisme et des documents parfois morbides, comme des sacrifices d'animaux. Paris Jackson, la fille de Michael a décidé de monter au créneau pour défendre son père.


Sur Twitter, la belle Paris, 18 ans, a décidé de réagir en ces termes:  « Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous invite tous à ignorer les poubelles et les parasites qui font carrière en essayant de calomnier mon père. »

Dans un second Tweet, elle enfonce le clou: « Les gens les plus purs sont toujours démolis... Je continuerai à prouver que mon père bien-aimé a toujours été et sera toujours innocent. »

Michael Jackson, de son vivant, a fait face à la justice et a fini par être innocenté des lourdes accusations qui pesaient sur lui. En 2009 la star s'est éteinte minée par ce procès. Paris aujourd'hui est prête à combattre pour que la polémique s'arrête afin que seul le génie de son père reste dans nos mémoires.

Vendredi 24 Juin 2016
Lu 5243 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle