Fille à la Une

Océane Dijoux : un vent de fraîcheur

Un vent de fraîcheur souffle sur la rubrique Fille à La Une… Océane Dijoux, 19 ans a posé pour nous, tout en simplicité. Un vrai bonheur !


Infirmière, professeure des écoles ou scientifique, tous les choix lui sont permis ! Elle ne sait encore quelle sera son orientation professionnelle et pour l’instant s’épanouit dans ses études de sciences à la Fac de la Réunion. Son bac S en poche l’année dernière, la ravissante Océane a voulu continuer dans la voie de la biologie…

Très attachée à La Réunion, la pétillante jeune femme ne souhaite pas aller étudier en Métropole, c’est sa seule certitude. Une année de terminale passée à Montpellier lui a fait réaliser ô combien sa famille, et sa mère particulièrement, lui manquaient. Le froid ce n’est pas pour elle !

Elle se définit comme étant une personne simple. Elle aime les couleurs unies, le naturel. Un mélange de sobre et de chic qui fait merveille Le temps libre d’Océane, est aussi fait de petites choses simples : sorties entre amis, cinéma, musique et pas trop de sport… Le secret de son rayonnement ? L’amour sans aucun doute, et elle insiste : son petit ami occupe une place prépondérante dans sa vie.

Océane Dijoux : un vent de fraîcheur

Océane Dijoux : un vent de fraîcheur




Jeudi 11 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 9335 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Novembre 2017 - 08:22 Isabelle Edja : simplicité et sensations fortes