Fille à la Une

Ornella Valin, l’anti-conformiste

Faire comme tout le monde, ce n’est pas son truc ! A 22 ans, Ornella Valin est une jeune femme bien dans sa vie qui cultive son originalité avec beaucoup d’élégance. Leçon de style !


Tahitienne Ornella ? La Saint-Pauloise a son propre style bien affirmé qui fait qu’elle ne se sépare jamais de fleurs dans les cheveux, de couronne, de plumes. Au gré de son inspiration, la jeune femme invente sa mode en privilégiant les accessoires. Son leitmotiv : ne pas faire comme les autres !

Le monde de la mode et des shootings ne lui est pas inconnu car la belle métisse a été élue Miss Saint-Paul 2017. Ses yeux marrons clairs, sa peau caramel et son quasi 1m70 lui ouvrent certes des portes.

Son autre dada ? Passionnée par les animaux, elle possède un véritable arche de Noé composé de chats, d’oiseaux, de tortues, d’un chien, d’un lapin, de poissons. Son plaisir ? Les voir heureux et s’en occuper…

Sa vie enfin ce sont les enfants via son poste d’animatrice en crèche. « Un travail qui me plait beaucoup. Tout a commencé par un stage alors que je n’avais que 16 ans. J’ai continué, me suis battue pour avoir mon premier emploi. C’est un travail qui me plait »… 







Mardi 21 Mars 2017
Lu 7219 fois




Dans la même rubrique :
< >