Elite

Pauline Hoarau gagnante Elite Model Look Réunion 2011, Son incroyable Fashion Week de Paris!

Pauline Hoarau, gagnante du concours Elite Model Look Réunion 2011, et grande finaliste du concours international de la plus célèbre agence de mannequins du monde, vient de connaître, une fois encore, la consécration. La belle s’est effectivement envolée pour Paris il y a trois semaines afin de participer à l’incontournable Fashion Week de Paris, l’une des plus prisées du monde. Pauline devait aussi aller réaliser son book pour l’agence, dont elle a intégré les rangs et rencontrer les plus grandes marques. En fait,c’est un véritable raz de marée qu’a provoqué Pauline…
De retour à La Réunion, Pauline s’est tout de suite remise à étudier, car son Bac S se profile maintenant très nettement à l’horizon. Au-delà des espoirs les plus fous, à 17 ans, la top dionysienne a connu la consécration, et a participé à douze défilés, fait exceptionnel pour une débutante. Les plus grands se sont arrachés la sublime Réunionnaise, son 1m81 et sa peau caramel ayant fait merveille dans le frima parisien. Toujours aussi humble, Pauline est encore émerveillée par ce qui lui arrive: «C’était génial, j’ai découvert un tas de choses. En fait, cela fait très bizarre de voir l’envers du décor d’un défilé haute couture. Mais c’est aussi super dur. Il y a beaucoup de pression, de stress et on est tout le temps obligé de courir. On rentre très tard, et parfois je n’ai même pas dormi». Le dernier jour de la Fashion Week (ndlr: une semaine de 9 jours…), Miss Hoarau a enchaîné pas moins de quatre défilés dont Louis Vuitton, Miu Miu et Elie Saab!

Pour la petite histoire, Pauline a connu une petite mésaventure sur son premier défilé, chez Anthony Vaccarello, elle a trébuché et est tombée. Cette contrariété arrive régulièrement aux plus grands tops juchés sur des talons improbables… Pauline évoque cet incident aujourd’hui avec philosophie: «Sur le coup, j’étais très mal. Les équipes d’Elite m’ont rassurée et m’ont dit que ce n’était que sur le final…». Les noms les plus prestigieux de la haute couture d’ailleurs ne lui en tiennent absolument pas rigueur, voici la liste des défilés que Pauline a effectués, les fashionatas apprécieront: Anthony Vaccarello, Steffie Christiaens, Atsuro Tayma, Rochas, Vionnet, Roland Mouret, Loewe, Alexis Mabille, Louis Vuitton, Miu-Miu, Elie Saab, Lie Sang-Bong.

Si la Réunionnaise a côtoyé de grandes stars internationales dont Sigrid Agren, une autre découverte de l’agence Elite, aujourd’hui égérie Chanel, elle garde la tête froide. Sereinement, elle est sûre de vouloir repartir sur Paris: «Je suis contente d’être à La Réunion avec mes amis, ma famille et le soleil, mais Paris va me manquer». Pour l’instant, Pauline rêverait d’allier mannequinat et études… Il n’est pas certain que les plus grands créateurs lui en laissent le loisir…
CR


Pauline Hoarau gagnante Elite Model Look Réunion 2011, Son incroyable  Fashion Week  de Paris!


Vendredi 23 Mars 2012
Lu 3389 fois



Dans la même rubrique :
< >