People

Pour Adele les fumeurs ont de belles voix

Adele ne refumera plus mais la chanteuse a récemment déploré le fait que l'arrêt de la cigarette a entraîné l'affaiblissement de ses cordes vocales. Elle a dit adieu au tabac en même temps qu'aux notes aigües.


Pour Adele les fumeurs ont de belles voix
La chanteuse Adele n'a pas sa langue dans sa poche et a lancé un pavé dans la mare en dévoilant les coulisses de sa belle voix : la cigarette. Des déclarations qui feront plaisir au lobby du tabac mais pas au Ministère de la santé britannique ! "Les gens qui ont les meilleures voix sont toujours ceux qui fument. J'ai arrêté la cigarette et je suis convaincue que cela a affaibli ma voix."  a-t-elle déploré dans des propos rapportés par Closer
 
La chanteuse était connue pour être accro aux cigarettes, allant jusqu'à en fumer 25 par jour. Craignant pour sa santé, l'interprète de "Someone like you" a eu recours aux service du célèbre hypnotiseur Max Kirsten avant de pouvoir décrocher en août 2015.
 
Bien qu'elle affirme ne plus pouvoir atteindre les notes les plus aigües, Adele porte un regard neuf sur les membres de son entourage qui n'ont pas mis un terme à leur addiction. "Ma maquilleuse sent mauvais après avoir fumé, a-t-elle ajouté. Je ne m'en étais jamais rendue compte auparavant. (...) Mais mes doigts ne sont plus oranges comme auparavant.
 
Même s'il est difficile de résister à la tentation, il est hors de question pour la chanteuse de céder. La preuve : le moment passé en compagnie de Bruno Mars, qui "fume comme une vieille dame" , durant l'enregistrement du titre "All I Ask" n'a pas eu raison de sa détermination.
 

Samedi 24 Septembre 2016
Lu 956 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle