People

Prince est bien mort d'une overdose

Le 21 avril, le chanteur Prince était découvert mort dans un ascenseur au sein de sa résidence de Paisley Park. L'autopsie du corps du mythique interprète de Purple Rain vient de livrer ses secrets.Prince est mort d'une overdose de médicaments anti-douleurs.


C'est avéré: Prince est mort d'une overdose de Fentanyl, un puissant médicament anti-douleur opiacé. Pourquoi Prince prenait-il ce médicament de 50 à 100 fois plus puissant que la morphine? Habituellement ce médicament est prescrit lorsque les autres anti-douleurs ne fonctionnent plus, en cas de douleurs chroniques.

Alors que d'aucuns avançaient l'hypothèse d'une longue maladie, d'autres dans son entourage parlent de la fatigue due à l'accumulation des concerts. 
Son amie, la chanteuse et batteuse Sheila E., a déclaré sur CBS «Il avait mal en permanence, mais c’était un performer». Prince effectivement, lors de ses concerts, avait pour habitude de sauter de la scène avec des chaussures à talons, alors qu'il souffrait de la hanche.
Pour rappel , six jours avant sa mort, la star avait été hospitalisée pour un malaise. Son entourage ensuite avait fait appel à un addictologue pour venir aider Prince, mais la surconsommation de ce médicament qui contient un dérivé d'opium l'aura tué avant l'intervention du spécialiste.

 

Vendredi 3 Juin 2016
Lu 2300 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle