Miss France

Révolution chez les Miss : le Comité Miss Nationale accepte les tatouages

Une petite révolution dans le monde des Miss... Le Comité Miss Nationale, l'un des concurrents de Miss France, vient de prendre une décision qui fait grand bruit en acceptant dorénavant les jeunes filles tatouées.


Selon les statistiques environ 25 % des jeunes filles en âge de devenir « MISS » à l’échelon national possède un ou plusieurs tatouages

Anaelle BAGOT « MISS NATIONALE 2017 » en compagnie d’Elsa MAWART élue "MISS FRANCE 1996" par le « COMITE MISS FRANCE » historique et actuellement Vice-Présidente du « COMITE MISS NATIONALE ».
Anaelle BAGOT « MISS NATIONALE 2017 » en compagnie d’Elsa MAWART élue "MISS FRANCE 1996" par le « COMITE MISS FRANCE » historique et actuellement Vice-Présidente du « COMITE MISS NATIONALE ».
Récemment des candidates aux concours régionaux Miss France ont été destituées car elles portaient des tatouages trop ostensibles. Le Comité Miss Nationale vient de publier le communiqué de presse suivant qui est un véritable coup de tonnerre au royaume très codifié des Miss.

" Suite à la polémique des destitutions ou non-destitutions de certaines finalistes au concours « MISS FRANCE 2018 », Le « COMITE MISS NATIONALE » rappelle que contrairement à la société SAS MISS FRANCE les tatouages sont acceptés par le règlement intérieur du Comité.
En effet, depuis quelques années le « COMITE MISS NATIONALE » a constaté que selon les statistiques environ 25 % des jeunes filles en âge de devenir « MISS » à l’échelon national possède un ou plusieurs tatouages.
C’est donc une jeune fille sur quatre qui se voit refuser l’accès à ces concours de beauté permettant d’accéder au concours de « MISS FRANCE
».

Aussi le « COMITE MISS NATIONALE » ouvre ses portes à toutes les jeunes filles ayant un tatouage et c’est au public votant et aux membres du Jury d’apprécier lors du vote à la finale nationale.

Mardi 22 Août 2017
7magazine
Lu 922 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 12:31 [Suite] Les 30 Finalistes Miss France

Mardi 31 Octobre 2017 - 10:59 Les 30 finalistes Miss France 2018