Miss Univers

Rivalités et coups bas sur Miss Univers : Iris Mittenaere raconte

Alors que le dénouement est proche et que l'on connaitra lundi tôt à La Réunion le nom de la future Miss Univers, Iris Mittenaere vient de raconter l'envers du décor. Notre Miss France, classée parmi les favorites s'est confiée à Voici.


Photo: Capture d’é­cran Insta­gram @IrisMit­te­nae­reOf­fi­ciel
Photo: Capture d’é­cran Insta­gram @IrisMit­te­nae­reOf­fi­ciel
Elle vit de beaux et bons moments notre Miss France 2016 mais doit aussi affronter un esprit de compétition redoutable de la part de certaines des 86 candidates. Les coups bas et tricheries semblent permis sur ce concours de beauté ultra médiatisé qui cette année se déroule aux Philippines. Iris raconte ainsi :

« C’est un concours. Il y a plus de moments de compli­­cité que de riva­­lité, mais il y en a et ce n’est pas toujours évident. Il y a des moments où on se sent un peu seule. Il y a du maté­­riel qui dispa­­raît par exemple. Person­­nel­­le­­ment, je ne sais pas si c’est inten­­tion­­nel ou pas, mais je me suis retrou­­vée avec un chewing-gum sur ma chaise. Mais oui, quelques filles ont des petits problèmes. Ça peut être des paroles pas forcé­­ment sympas. Moi, ça va, je n’ai pas eu d’at­­teinte direct, mais parfois il y a une ambiance assez forte de riva­­lité. » Verdict lundi matin...

 

Samedi 28 Janvier 2017
Lu 4928 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 13:20 Iris Mittenaere confirme être amoureuse