Horoscopes

Sagittaire

Semaine du 31 octobre 2016


Sagittaire

Amour

Pas de planète influençant le secteur vie de couple : voilà qui, à défaut de vous propulser au septième ciel, est au moins garant de la paix des ménages. Entre vous deux, il régnera un climat de compréhension et de partage agréable à vivre. En raison de la présente ambiance astrale, il sera question de patience et de temps concernant les rencontres. Ceux qui viennent de se rencontrer approfondiront tranquillement leurs liens, histoire de ne pas se tromper dans leur engagement. Si une rencontre se présente, vous aurez besoin d'être mis en confiance.

 

Santé

 
Malgré un bonne résistance de base dont vous assure Mars en aspect harmonique, vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard, à plus forte raison si vous cherchez à contrôler des situations qui vous échappent. Lâchez prise, au moins pour un temps, afin de préserver votre énergie et de mieux rebondir : voilà la bonne stratégie ! 

 

Travail

Votre réussite professionnelle fera beaucoup d'envieux, mais vous vous en moquerez. Vous ne songerez qu'à monter plus haut - objectif que vous atteindrez vite. En attendant, vous travaillerez d'arrache-pied. 


Lundi 31 Octobre 2016
Lu 386 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:56 Capricorne

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:43 Poisson