People

Sami Naceri encore interpellé par la police

L'acteur de Taxi, une nouvelle fois a eu maille à partir avec la police alors qu'il se trouvait à Cannes. Interpellé, il n'a pu présenter son permis de conduire, et pour cause...



Invité à présenter son permis aux forces de l'ordre, Sami Naceri n'a pu s'exécuter car précisément roulait sans permis français. Le ton serait monté très rapidement entre l'acteur et les motards, d'après ce que révélait Nice-Matin.

Pour être plus précis, Sami Naceri a présenté un permis ukrainien. Selon le Parisien cette fois: «l'acteur se serait  montré plutôt virulent avec les policiers, frôlant l’outrage et la rébellion».

Relâché l'acteur a expliqué que les choses se seraient ensuite calmées et a donné une explication: « Si je n’avais pas de permis de conduire, je serais en garde à vue et pas en liberté.». Permis ukrainien certes mais pas français et qui en aucun cas ne pourra être validé en France! Mais où est son permis français? Ce dernier lui a déjà été retiré à défaut de points. L'acteur devrait donc avoir affaire à la justice à nouveau.

 

 


Mardi 17 Mai 2016
Lu 3238 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle