Fille à la Une

Satiavaty Evrin, une maman qui prend la pose

Etre modèle photo est une véritable passion pour la jolie Satiavaty Evrin. Maman depuis 10 mois, elle a tenu à poser à nouveau prouvant ainsi que la maternité n’était pas incompatible avec les shootings photos.


Le petit Kenzo a aujourd’hui 10 mois et une maman très épanouie. Satiavaty, 27 ans, avoue que depuis la naissance de son petit garçon sa vie a bien changé. Des défilés et des élections de Miss, la jolie jeune femme en a fait beaucoup par le passé, par passion pour ce monde de la mode et de la beauté, un temps révolu à présent.

Consciente que son bébé a été un bouleversement dans sa vie, elle savoure ce nouveau bonheur. « Etre maman c’est une grande responsabilité. Je privilégie ma famille et c’est vrai que je n’ai plus de temps pour sortir avec les copines. J’ai envie parfois de faire comme avant mais ce n’est plus possible. » Pas facile il est vrai de jongler entre son travail de secrétaire bureautique et cette nouvelle responsabilité.

Son secret beauté ? Surtout après la naissance faire des abdos, du gainage et marcher régulièrement avec une amie et la poussette du bébé.
 

Satiavaty trouve son équilibre aussi dans son amour pour la nature. Par choix, le jeune couple a décidé de quitter Saint–André et de venir s’installer à Sainte-Anne.  La nature, les rivières sont pour elle autant de beautés de La Réunion, des lieux où elle aime se ressourcer. Son coup de cœur va à l’îlet Coco à Bras Canot, un endroit où il fait bon être en famille.

Ce shooting, elle veut le dédier à toutes les jeunes mamans « Ce n’est pas parce qu’on est maman que l’on n’a pas le droit de faire des photos. Certaines femmes aiment poser et sont toujours aussi belles ». Petites pensées aussi adressées à sa maman, toute sa famille et amis sans oublier bien entendu Alexandre et Kenzo.

 




Satiavaty Evrin, une maman qui prend la pose


Lundi 6 Février 2017
Lu 5275 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Mai 2017 - 14:43 Santana Huet : la rousse venue du sud