Mec à la Une

Selim Arik, le Mister France foudroyé par La Réunion

Entre Selim Arik et La Réunion tout est allé très vite. Venu dans notre île en décembre, ceint de son écharpe de Mister France, il est tombé raide dingue de notre île. Depuis un mois il est dionysien !


Un coup de tête, un projet mis à exécution à toute vitesse. Le superbe Selim Arik a posé ses valises il y a un mois à La Réunion, bien décidé à y rester. Il raconte ce coup de cœur immédiat pour notre île : « J’ai eu l’occasion de venir ici dans le cadre de l’élection Mister France en décembre, c’était la première fois, et j’ai kiffé. Je suis resté 4 jours et j’ai été sonné. Ce vivre ensemble, cette cohabitation incroyable des religions entre elles. J’ai voulu quitter le climat de la Métropole, le gris et l’intolérance. J’ai voulu vivre cette réalité et suis parti sur un coup de tête ».

 

Selim Arik, le Mister France foudroyé par La Réunion
Qui est Selim ? Un gabarit impressionnant d’1m91 pour 91 kilos… A 23 ans, ce beau gosse charmant et fin est boxeur semi-professionnel. Comment a-t-il fait le grand écart jusqu’à Mister France ?  « Le hasard. J’étais en vacances au Maroc avec mon frère qui a vu le casting Mister France sur internet. J’ai envoyé les photos que j’avais et ai été rappelé trois mois plus tard ». Il avoue que son expérience sur le ring a été un plus : si le monde du mannequinat lui était totalement inconnu il avait pu travailler dans son sport l’aspect confiance en soi.

 

Selim, le désormais Réunionnais, a déjà repris le chemin de la salle de boxe du côté de Champ Fleuri ainsi que de la salle de sport. Il recherche un emploi dans le secteur de la vente ou se reverrait bien travailler en tant qu’agent de médiation, emploi qu’il occupait au Mans. Et côté vie privée ? Il a l’œil et avoue que les filles sont magnifiques ici !



Selim Arik, le Mister France foudroyé par La Réunion


Selim Arik, le Mister France foudroyé par La Réunion

Mardi 9 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 10532 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 4 Octobre 2017 - 10:54 Tony Janson : une leçon de courage