People

Séverine Savigny: une superbe Réunionnaise dans la mine

Le mannequin réunionnais Séverine Savigny s'est à nouveau envolée pour l'Europe. Après quelques semaines passées dans notre île, où elle a notamment pu prodiguer ses conseils aux candidates d'Elite, Séverine est repartie travailler et cette fois direction l'Espagne. Elle vient de réaliser un superbe shooting dans une mine...


L'endroit est insolite mais la lumière à couper le souffle dans cette mine en Espagne. La sublime Séverine Savigny vient encore de réaliser un très beau shooting en robe de soirée rose ou encore en Indienne.
A 28 ans
, Séverine a déjà une grande expérience derrière elle, qui a commencé à La Réunion en 2008, par le concours Elite Model Look, où elle figurait parmi les finalistes.

Si la belle n'a pas remporté le titre, elle a choisi de persévérer et a ainsi pu travailler au Québec. De retour chez elle pour les vacances, dans l'Est de notre île, Séverine a été présente sur les castings Elite Model Look Reunion Island et lors du bootcamp.
Son expérience, sa simplicité et ses conseils ont été très précieux pour les 10 finalistes 2016. La Top va maintenant s'envoler pour Londres où des castings l'attendent...

 



Lundi 23 Mai 2016
Lu 5057 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle