Miss

Sex Tape de Kim Kardashian : une véritable manne !

Cela fait 10 ans que la Sex Tape de Kim Kardashian tourne en boucle... Selon le site TMZ, la video aurait à ce jour été visionnée plus de 210 millions de fois.


Photo: Instagram Kim Kardashian
Photo: Instagram Kim Kardashian
Les ébats de Kim Kardashian et de Ray J continuent de faire recette. La vidéo aurait rapporté à ce jour plus de 100 millions de dollars. Une belle somme engrangée depuis 10 ans et qui a fait la célébrité de la star. 
 "Kim Kardashian Superstar" est sortie en mars 2007. Kim Kardashian à l'époque n'était connue que comme étant l'amie de Paris Hilton. La vidéo en fait a été tournée en 2003, et pour Kim cette diffusion est vécue comme une véritable catastrophe.

Sa mère, la redoutable Kris Jenner va très vite comprendre qu'il est impossible de stopper la diffusion... Kim va être amenée à vendre le document à Vivid pour 5 millions de dollars. Par la suite la star aura la riche idée, toujours sous la houlette de sa mère de monter l'émission de télé-réalité "Keeping Up with the Kardashian"... L'apothéose sera ensuite son mariage avec Kanye West.
 

Vendredi 14 Avril 2017
Chloé Grondin
Lu 2297 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Juillet 2017 - 14:39 Miss Saint-Paul 2017 : c'est Elodie Séraphine !