Fille à la Une

Shahnaz Hoarau : elle est Miss Jeunesse Réunion 2017

A 19 ans, Shahnaz Hoarau a été élue Miss Jeunesse Réunion 2017. En mars 2018, elle va concourir pour le titre de Miss Jeunesse France et peut-être Miss Jeunesse World. Rencontre avec une ravissante mariée...



Shahnaz mesure 1m69 et est en première année d'administration Économique et Sociale (AES) à l'Université de La Réunion. La belle a remporté la deuxième édition de ce concours qui présente la spécificité d'être ouvert à toutes les filles de 16 à 19 ans, sans critères de taille, ni de poids. 

Pas de passage en maillot de bain non plus, cette épreuve étant remplacée par la "tenue de créativité", un passage où les candidates doivent se mettre en avant en créant une tenue principalement basée sur leur région.

A ce petit jeu la ravissante brune a gagné le titre grâce à tous ses talents...  La belle est une artiste , elle adore chanter, les karaokés elle en fait son affaire!  Impossible pour elle d'envisager sa vie sans sport, le volley est son autre passion. Depuis son élection, elle a rajouté comme corde à son arc les défilés et les séances de shooting. 

De quoi rêve Miss Jeunesse Réunion 2017 ? Voyager à travers le monde et être élue Miss Jeunesse France afin de faire rayonner son île qu'elle aime tant. Mis Jeunesse Réunion 2016, Emilie Techer avait réussi l'exploit de remporter le titre national de Miss Jeunesse France (ndlr: elle n'a pas poursuivi son année au bout de sept mois pour raisons familiales et personnelles). Shahnaz a d'énormes atouts et pourrait réitérer l'exploit d'Emilie, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter!

Coiffure et maquillage : Beauty Dom à domicile
Stylisme : Lys Événements
Chaussures : Mangrolia 
Voiture : GS Location 
Photographe : Julien Remphan

Shahnaz Hoarau : elle est Miss Jeunesse Réunion 2017

Shahnaz Hoarau : elle est Miss Jeunesse Réunion 2017

Shahnaz Hoarau : elle est Miss Jeunesse Réunion 2017

Shahnaz Hoarau : elle est Miss Jeunesse Réunion 2017

Lundi 22 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 7365 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 12:39 Natacha Basson : "j'aime tout ce qui est chaleur"

Mercredi 16 Août 2017 - 08:23 Judith Delchier, la passionnée