People

Shannen Doherty: son cancer se propage

Il y a quelques jours, l'actrice Shannen Doherty décidait de médiatiser son cancer... La star de la série "Charmed" avait ému la toile en publiant des photos de son crâne rasé, choisissant de sacrifier sa chevelure avant une chimiothérapie. Malheureusement il semblerait que les dernières nouvelles ne soient pas très bonnes.


Sur la chaîne américaine CBS, Shannen Doherty, 45 ans,  a décidé de se confier sur sa santé. Ses révélations sont très inquiétantes car apparemment son cancer du sein se serait propagé à d'autres parties de son corps.

Dans Entertainment Tonight, l'actrice, un foulard cachant pudiquement son crane rasé a déclaré:  «Mon cancer se propage aux ganglions lymphatiques. Est-ce que la chimio va fonctionner ? Est-ce que la radiothérapie va marcher ?». 

Elle va devoir suivre beaucoup de séances de chimiothérapie et ensuite de radiothérapie et a déjà subit une mastectomie. Un long combat l'attend, une lutte qui est celle de trop de femmes, toutes dotées d'une force et d'une détermination incroyables.


Mercredi 3 Août 2016
Lu 3142 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle