Beauté

Show coiffure Kow-elle au Palm


Pour la troisième année consécutive, le centre de formation Kow-elle, dirigé par Salime Mohamed, a organisé 3 jours de formation pour mettre en avant les nouvelles tendance chignons et couleurs 2016, avec la participation des formatrices italienne et réunionnaise.

Plus de 45 salons de coiffure ont participé à cette session de formation qui s'est clôturée par un magnifique show coiffure au Palm Hôtel de Petite Ile (dans le Sud). Environ 200 invités de tous secteurs ont pu admirer ce show basé sur le thème de Napoléon et de Marie Antoinette.

Des danseuses tahitiennes ainsi que Meddy Gerville ont enflammé l'ambiance au Palm Hôtel. Petit clin d'oeil à Vanille M'Doihoma, Miss Réunion 2013, qui a défilé en jouant du violon! Tout ça sous les yeux émerveillés de la marraine de l'événement, Miss Réunion 2015,  Azuima Issa, et du délégué Miss France Aziz Patel.

"Nous remercions vivement tous les salons de coiffure ainsi que les modèle participants. Merci à Azuima, Aziz, Meddy et à toutes les personnes ayant soutenu cet événement" dit Salime Mohamed. Rendez-vous en 2016.

Nous vous laissons découvrir les photos exclusives de ce show coiffure qui a été suivi d'un cocktail dînatoire sur fond de coucher du soleil... 

























Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Jeudi 3 Décembre 2015
Lu 924 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!