People International

Shy'm a 31 ans : retour en images

Incontournable sur la scène française, la chanteuse Shy'm a fêté ses 31 ans le 28 novembre dernier. Cette série de clichés d'elle sur Instagram illustre son penchant pour les transformations physiques et les looks aussi sexy qu'inattendus.


Née le 28 novembre 1985 à Trappes, en Île-de-France, d'origine martiniquaise et normande, de son vrai nom Tamara Marthe, Shy'm s'est lancée dès son plus jeune âge dans une carrière artistique.

Elle danse, elle chante, elle a appris le jazz, les claquettes, la danse contemporaine et a même pris des cours de Gospel. C'est en 2005 que sa carrière est lancée. Elle rencontre K-Maro, son compositeur, le québécois Louis Côté pour faire en carton en France avec ses premiers titres comme " "Et alors !", "Je Sais" et "Oublie moi"  qui sont au top des ventes. 

Le succès coïncide également avec son adoption des look atypiques, jugés comme un signe de manque de confiance en elle. Cheveux courts, teinture blonde ou au naturel, Shy'm change souvent de coupe de cheveux et gratifie ses fans de nombreux selfies sur Instagram







Jeudi 1 Décembre 2016
Lu 95 fois