People International

Silvia Notargiacomo virée de Danse avec les Stars

Danseuse historique de l'émission Danse avec les Stars, Silvia Notargiacomo aurait été poussée vers la sortie... Elle ne sera donc pas sur le plateau de DALS 8, et autant dire que son éviction surprise ne lui convient pas !



Que se passe t-il dans les coulisses de DALS? Après les départs annoncés de Grégoire Lyonnet, Yann-Alrick Mortreuil, Marie Denigot et Emmanuelle Berne, c'est au tour de Sivia Notargiacomo de faire ses valises. Silvia, c'est celle qui a su faire danser  David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers...

Seul hic, ce départ ne serait pas de son fait.
Sur Instagram, elle a posté une vidéo qui en dit long... Morceaux choisis : « En cette nuit d’étoiles filantes je saisis l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n’est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n’est pas qu’elle est tombée. C’est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur. Merci la production de TF1 de m’avoir permis de rencontrer de vraies stars, aujourd’hui des amis. »


Vendredi 11 Août 2017
7magazine
Lu 1791 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Août 2017 - 17:11 Cauet quitte TPMP et arrive sur Virgin Radio